12 mars 2018

soir et matin...

la dent d'oche,  hier...humeur changeante du ciel ... bonne semaine à tous !

20 commentaires:

  1. Moi aussi je commence à devenir d'humeur changeante vu les caprices du ciel... il neige encore ce matin. Mais où est le printemps? Bises alpines un peu fatiguées.

    RépondreSupprimer
  2. Das Licht ist so unwirklich, wie auf einem anderen Planeten! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut l'occasion de nous partager de jolis clichés... avec bonne humeur :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. La montagne et ses lumières .. toujours aussi fascinante .. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant que la montagne est belle...
    Ici aussi, ciel changeant et presque tempête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wunderbares Alpenglühen!! Wir beobachten es hier vom See aus auch!
    Lieben Gruß von Ellen

    RépondreSupprimer
  7. oui changeante mais les deux clichés sont superbes
    mon coup de cœur quand même pour la lumière merveilleuse du premier
    elle est magnifique cette dent
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. So schön! Ich langweile mich hier langsam....
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  9. De quoi garder son appareil photo en main du matin au soir pour saisir tous ces changements d'humeur du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon appareil est à coté de la fenêtre ... mais jamais par beau temps :)))

      Supprimer
  10. Superbe, on ne se lasse pas des caprices de la météo, ça fait de si belles photos !

    Bises et merci pour ta fidélité au grenier malgré mes absences prolongées

    RépondreSupprimer
  11. Il y a pire comme décor!!!
    Bonne journée Elfi!

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi spectaculaire!

    RépondreSupprimer
  13. sehr, sehr imposant!!
    besonders für mich. in unserem elm ist der höchste berg 323 m hoch.

    RépondreSupprimer
  14. L'alarme lumière du soir est réchauffante, celle du matin un peu plus rafraîchissante, mais j'aime l'ambiance de chacune d'elles !
    Biseeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  15. WOW !!!!!!!!le premier cliché est sensationnel , quelle lumière ....j'aime et suis sous le charme .C'est LE cliché que tout amoureux de la montagne rêve un jour de capter , BRAVO ;) si tout va bien , cet été , je fais le projet de partir pour plusieurs en rando solo et autonomie complète dans les Hautes Alpes et Alpes Maritimes pour faire quelques beaux clichés
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer