29 oct. 2017

splash...


on se plonge dans l'heure d'hiver...

13 commentaires:

  1. Eh oui... mais l'hiver a aussi ses vertus. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. On plonge, on plonge ! Comme ta grenouille j'ai plongé vers mon pull à col roulé, enfin vers la chaleur de la laine :-)
    Ce sont bien des brins de laine ?
    Un vrai temps d'automne.

    RépondreSupprimer
  3. Les grenouilles sont bien parées pour l'hiver, elles referont surface au dégel. En attendant les aiguilles peuvent s'échapper.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant d'imagination.
    Croa, croa!

    RépondreSupprimer
  5. Ta grenouille n'annonce pas du beau temps ;-)
    Mais où trouves-tu tous ces vieux cadrans ???
    Bonne semaine Elfi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une amie et mon fils horloger me donnent des pièces ...bises

      Supprimer
  6. coucou belle ta grenuoille
    Kiss belle semaineaine

    RépondreSupprimer
  7. Excellent et créatif, pour le moins… J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. OUUU! Que la noirceur vient donc d'avance!

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu ce plongeon dans l'heure d'hiver !!!
    Ne te noie pas tout de même :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. danke für deinen kommentar zu meiner kunstschachtel! ich habe gerade ein wenig bei dir gestöbert und bin hingerissen von deinen fotos und bildern.
    ich komme demnächst öfter vorbei!
    lieben gruß von mano

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ta grenouille à une waterproof !-:)
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer