28 juil. 2017

soleil vert

 





encore un t-shirt manches longues ... un soleil pour 'kitchi' .. bises à tous

18 commentaires:

  1. herrlich! liebe, nächtliche Grüße!

    RépondreSupprimer
  2. Du verbreitest wunderschönes und zusätzliches Sonnenlicht mit deinen Fotos und in deinen Arbeit. Glücklich die Frau, die in deinen Arbeiten gemeinsam mit der Sonne um die Wette strahlen darf.

    egbert

    RépondreSupprimer
  3. Titre funeste, mais le billet fait tout oublier! Trop beau, fleurs et t-shirts!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais que préférer des fleurs ou de la blouse?
    Je crois que c'est tout de même la blouse!!! Quel beau travail!

    RépondreSupprimer
  5. Les manches longues du T-shirt, c'est pour éviter les coups de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ne pas avoir froid! , tu ne peux pas comprendre, toi le niçois...:))

      Supprimer
  6. T-shirt, blouse, tunique, peu importe la dénomination, cette galaxie florale dans un espace verdoyant est vraiment sup-herbe ;-)
    Le vert est ma couleur préférée, tu t'en souviens peut-être.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! les fleurs et le t-shirt !
    Gros bisous Elfi

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup de photos de tournesol. J'admire ta façon de les scruter, tu me donnes plein d'idées :-)
    Bravo Elfi, pour tout ♥

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, le titre m'a fait un choc , mais la suite , rayonnante et positive m'a fait oublier le film d'anticipation.

    RépondreSupprimer
  10. Une passion pour les tournesols ! La tunique est somptueuse !

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours très beau chez toi !!!
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  12. Fulgurant !! C'est ce mot qui est arrivé tout seul !!!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie série de soleils végétaux.

    RépondreSupprimer
  14. De la magie des fleurs et des couleurs au superbe tee-shirt ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Très très belles photos! Ce sont les couleurs de nature! Vous avez utilisé quel apparreil de photo pour les prendre?

    RépondreSupprimer
  16. Schöne Aufnahmen der Echinacea (?), das letzte zeigt so toll die Spiralenmitte! LG ulrike

    RépondreSupprimer