26 juil. 2017

couleur mastic



 


t-shirt peint par moi et tableau de Didier Jourdy vu à Pontarlier

11 commentaires:

  1. Très joli ce t-shirt, j'aime ça.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très jolie tenue inspirée par la nature...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière image pour moi représente à elle seule un tableau unique! J'en aime les douces couleurs, les illusions de relief... les monts et les vallées...je pourrais continuer...

    RépondreSupprimer
  4. Welch überzeugende Elfie Couture!
    Bisse Astrid
    Morgen wechsle ich in die "Sommerfrische"....

    RépondreSupprimer
  5. Mann oh Mann ELFI, das Gestrüpp, das Geäst, der Baum, der Wald, ich mag mir nicht vorzustellen, was sich dahinter verbergen Könnte. Bei deinen wunderbaren und wunderschönen Stoffen verhält es genau anders herum.
    :) egbert

    RépondreSupprimer
  6. Coup de ❤️ pour ton t-shirt mastic sur fond noir.
    Et aussi, comme Thérèse, pour le tableau patchwork en couleurs pastels, dans lequel je vois effectivement plein de douceur : tour à tour des coussins ou bien des gâteaux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout !
    Le tee-shirt, les coussins, les gâteaux, les monts et les vallées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Du nimmst die Strukturen der Natur immer so wunderbar auf und überträgst sie ganz einzigartig auf deine Kreationen. So lebendig und geheimnisvoll! Ich bin immer begeistert von all deinen Arbeiten. Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  9. Elégance simple et subtile ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Du mastic ces beautés n'en ont que la couleur!
    J'adore la blouse si classe!

    RépondreSupprimer
  11. La robe est de toute beauté ( félicitations la peinture sur tissus demande une grande dextérité , je salue ton billet raffiné qui est d'une grande richesse recherche et création )je suis également séduite par l'avant dernier cliché , c'est création d'une grande délicatesse explose par ses volumes et couleurs !
    Bon week-end Elfi.

    RépondreSupprimer