12 juil. 2017

c'est le bouquet!




un mini-bouquet !

23 commentaires:

  1. Elfie , nus sommes au cœur de ton bouquet , dans les couleurs que tu nous as ancrées depuis longtemps dans notre iris
    Et ce tabeau champêtre nous ravit, me ravit donne la fraîcheur d’un jour de printemps avec une prunelle exicitées du rayon de soleil qui se tient bien en place de la canicula
    Les amis du blog

    RépondreSupprimer
  2. Elfie, du warst auch im Feld!
    Ich muss durchatmen: Noch nie habe ich solch einen schönen, gemalten Feld-Wald-und-Wiesenstrauß gesehen, so natürlich, lebendig, zart, wie gewachsen, einfach zum Verlieben! Du bist eine Meisterin!
    Viele Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  3. Un délicieux bouquet en l’occurrence qui me rappelle le fait que nous ne manquions pas de tester notre amour pour le beurre en cueillant les boutons d'or et en les positionnant sous notre menton pour observer leur reflet.

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ton bouquet final et pour l'araignée en tenue de camouflage !

    RépondreSupprimer
  5. Mais comme il est beau ton mini bouquet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Di pari bellezza la tua arte con la natura, ciao amica mia!

    RépondreSupprimer
  7. Hilfe, ein blinder Passagier! Das 2. Foto ist klasse und das Gemälde auf dem 3. Foto begeistert mich vollends. Leider fand ich im Internet keinerlei Verkaufskatalog zu deinen Arbeiten. Wo muss ich diesbezüglich schauen?

    egbert, neugierig


    Der Besuch bei deinem Sohn zeigte mir so tolle Fotos von sehr interessanten Projekten und Reisen. Danke!

    RépondreSupprimer
  8. Là, je dirais même que c'est le bokeh
    :-))
    Bravo, Elfi !
    (et ce soir - ou demain, selon les communes - il y aura plein de bouquets dans le ciel de France ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais plus si je les préfère en peinture ou au naturel après avoir vu tes photos !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi, je les aimes au naturel, en peintures, en bouquet, tout de jaune vêtu... Et je pense que la "visiteuse" sera d'accord avec moi !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma chère Elfi,

    Tu es une fée de la nature, tu te l'appropries pour en créer une belle oeuvre d'art... Bouton d'or, je crois que le langage des fleurs voudrait dire que tu es heureuse d'aimer...
    Pas de souci pour que nous faisions ensemble quelque chose. Envoie-moi un mail ou appelle-moi. As-tu mon numéro ?

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  12. Les fleurs de ton tableau ne faneront pas.
    Il me plaît beaucoup dans sa simplicité champêtre!

    RépondreSupprimer
  13. Les couleurs de la nature sont les plus belles

    RépondreSupprimer
  14. Plein de gaieté dans ce billet et un joli bouquet final qui me rafraîchit et ici nous en avons bien besoin.
    Comme j'aimerais comme la petite bébête me fondre aussi bien dans le décor !-:))))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  15. La nature est aussi belle dans tes photos que dans tes créations! : ))

    RépondreSupprimer
  16. De la lumière! Fort bien restituée!

    RépondreSupprimer
  17. Summer loveliness.
    We have those spiders here too.
    Sweet day to you!

    RépondreSupprimer
  18. Adorable bouquet des champs, herbes et fleurs sauvages se marient en totale harmonie !
    J'aimeeeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer